une Base Solide en Programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une Base Solide en Programmation

C++/Java/Delphi/Assembleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le recrutement des informaticiens en algerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : A COTé 2MON PC
Loisirs : KUNG FU
Date d'inscription : 05/03/2007

le recrutement des informaticiens en algerie Empty
MessageSujet: le recrutement des informaticiens en algerie   le recrutement des informaticiens en algerie Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

la discussion dominante entre les etudiant ces jours c'est l'emploi
est-ce que vais trouver un emploi apres la graduation ou non
moi j'ai fait bcp de recherche sur ce sujet (meme que je n'ai pas besoin de cette emploi apres que je vais fnir mon ingéniorat inchaallah) et les resultats que j'ai trouvé et tres satisfisante
par exemple je fait maintenant une certificat dans les reseaux et les telecom (ccna cisco) et voila un message qui nous a envoyé le directeur de cisco en nord afrique
Code:

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement d’un nouveau portail de l’emploi visant à aider les lauréats du programme Cisco Networking Academy à garantir un emploi dans l’industrie des NTIC.

Le portail « Cisco Partner Talent» est un service dynamique dont le but est de vous mettre en lien avec plus de 600 partenaires Cisco dans un certain nombre de régions. A travers ce portail vous aurez la possibilité de déposer vos CV et de consulter les offres d’emploi du moment.

vous voyer que avec une certifcat comme cisco le boulo est assuré alors n'inquiétez pas l'essentiel maintenant et etre un expert dans le domaine et apprendre le maximum et je vous jure quand je trouve une occasion d'emploi je vais poster dans le forum parce que j'ai des amis dans des grandes société qui vont mon dire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://hbpcclub.forumactif.fr
 
le recrutement des informaticiens en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une Base Solide en Programmation :: L'INFORMATIQUE PRATIQUE :: métiers informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser