une Base Solide en Programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une Base Solide en Programmation

C++/Java/Delphi/Assembleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2/ quelles sont ses metiers en bref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : A COTé 2MON PC
Loisirs : KUNG FU
Date d'inscription : 05/03/2007

2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: 2/ quelles sont ses metiers en bref   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

nous citons ici les metiers en bref et puis en va détaillé pour chaque metier





Etudes - Développement



Chef de projet
Ingénieur logiciel
Architecte de bases de données
Concepteur de jeux vidéos
Analyste programmeur
Web-designer




Exploitation - Production





Responsable d’exploitation
Ingénieur Système
Technicien d’exploitation
Administrateur de bases de données
Web-master




Réseaux & Télécommunications





Directeur des systèmes d'information
Architecte des systèmes d'information
Architecte réseaux
Administrateur réseaux
Responsable sécurité




Conseil, services, recherche




Les métiers du conseil et expertises
Revenir en haut Aller en bas
http://hbpcclub.forumactif.fr
Benayada Houari
Administrateur
Administrateur
Benayada Houari


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Chlef
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 14/03/2007

2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: Concepteur de jeux vidéos   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Merci Abdellah, J'ai trouvé ce sujet trés intéressant... (j'attends la suite)...
Et SVT Abdellah, détaillé plus en plus sur le sujet Concepteur de jeux vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawal
soldat
soldat



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : chlef
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 28/03/2007

2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: Re: 2/ quelles sont ses metiers en bref   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

elsalaam alikoum,

Je tiens avant tout de te remercier abdellah pour ce sujet si intéressants qui vient au moment propice, il faut dire qu'avant de se lancer dans n'importe quelle expérience professionnelle faut savoir fixer le but voulu a atteindre, donc j'aimerais pour autant que tu essaye d'élargir plus sur ce sujet des métiers informatiques et plus d'explications si ce n'est pas trop demandés sur les trois grands domaines informatique.

Encor une chose, a tu une idée sur les différents entreprises existants ici en algerie??Et est ce que les sujets de fins d'années joues un rôle important dans l'intégration de telles sociétés??

J'ai crus entendre qu'il y a normalement de différents spécialités dans le domaine informatique, ce qui veut dire que c'est a nous de choisir la spécialités dont on veut continuer notre chemin:!: , la questions est:y'a t'il cette procédure dans notre universitéQuestion

J'attends de vs d'avantages explications et merci d'avance.Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : A COTé 2MON PC
Loisirs : KUNG FU
Date d'inscription : 05/03/2007

2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: Re: 2/ quelles sont ses metiers en bref   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

nawal bienvenue avec nous apres cette longue absence et pour tes questions ce sont qu'est ce que je veut repondre dans cette section de forum
mais je vais chercher et demander plus d'information de mes nomreux amis qui occupe des postes superieurs dans les entreprises d'informatique en almgerie et a l'etranger
n'inquiete pas toute tes questions seront repondu nchallah
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hbpcclub.forumactif.fr
nadia
soldat
soldat



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : chlef
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/03/2007

2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: Re: 2/ quelles sont ses metiers en bref   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

Shocked peace and mercey be upen you abdellah and for all really this is the first time that i know that there are a lot of jobs at this high level ,to chose one is easy but to prepare ourselves is important -as you have said before-.i wanna to ask you about 'toefl' i heard that formation of toefl is possible here in algeria i think in 'ORAN' but i am not sure ,do you know some thing about? No please tell me ,thanks a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/ quelles sont ses metiers en bref Empty
MessageSujet: Re: 2/ quelles sont ses metiers en bref   2/ quelles sont ses metiers en bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ quelles sont ses metiers en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ introductions au metiers d'informatiques
» le dossier des metiers informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une Base Solide en Programmation :: L'INFORMATIQUE PRATIQUE :: métiers informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser